Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

bonjour :jo et l'inscription de zratran

+6
L-Emeraude-
Xaerys
roi-cra
flanus
Shovel
lisouthelenlll
10 participants

zratran à l'essai ?
oui
bonjour :jo et l'inscription de zratran Vote_lcap70%bonjour :jo et l'inscription de zratran Vote_rcap
 70% [ 7 ]
non
bonjour :jo et l'inscription de zratran Vote_lcap30%bonjour :jo et l'inscription de zratran Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
lisouthelenlll
Boufton Blanc
Boufton Blanc

bonjour :jo et l'inscription de zratran Empty
MessageSujet: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:14

Une homme et l'inscription de eca

--------------------------------------------------------------------------------

*jo et zratran arrivèrent devant une gigantesque porte dont elle reconut le blason.Ensemble,ils contemplèrent le royaume de cogito ergo mina,une fois arrivé devant le chateau des inscriptions*

"c'est Bien Ici jo demanda zratran ?...Moi je n'y rentre pas , à toi de les convaincre ^^ aller je t'aide juste a pousser la porte!"

*zratran armée de sa cutter qui a déja tranché bien des têtes,poussa la porte afin de découvir le grand hall.L'endroit était superbe.Malgré quelques personnes qui les regardèrent,zratran n'en reconnut aucun*
"Bon il va falloir que tu y ailles mon cher eca ^^ a toi de jouer mon petit! Si il y a un quelconque problème, tu envoies ton bwaki je viendrai alors "

*L'eca s'engouffra alors dans le hall,très intimider,il se dit qu'il ne devait pas avoir l'air Timide alors il ota sa coiffe scara et la place sous son bras gauche et tenu son cutter de la main droite.Il grimpa rapidement les longues marches afin d'arriver à une nouvelle porte*

"ce doit être ici"

*Il y avait écrit "inscription" .L eca toque faiblement mais il eut une réponse*

"Entrer! "

*Zratran approcha alors du monsieur derrière le bureau après avoir soignesement refermer la porte derrière lui*

"heu...Bonjour...je viens pour..."

*Mais le monsieur derrière le bureau qui griffonait sur un parchemin le coupa*

"l'inscription oui je sais, remettez moi votre parchemin et attendez dans le royaume j'enverrai quelqu'un vous prévenir si c'est bon ou pas"

*Sur le parchemin il y avait écrit "nom:zratran" classe:"eca" niveau:"61" métier: "paysan niveau 59" Résidence: 41% a la terre"/"profil:" 1m63 , yeux noirs, cheveux blond(d'ou vien mon surnom pissdrue), ,
*le bonhomme n'avait pas une seule fois lever les yeux sur zratran,un peu déçu et ils repartirent ensemble se loger dans l'auberge du royaume en attente d'une réponse*

"ne t'inquiète pas zratran *dit jo pour le rassurer*,je suis sur que tout se passera bien ^^ "
"j'espère que tu as raison mon dresseur préfèrer..."

((voilaaaa maintenant je vais
parler de moi ^^' ))
alors en irl je suis un garçon ,j'ai 14ans et j'suis collegient! j'suis un francais et j'habite à chalon sur saone.J'étudie en 3eme ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:18

Candidature correcte je votte oui ^^

Les gens faites passer le post en sondage
flanus
Membres de guilde
Membres de guilde
flanus

Masculin Nombre de messages : 250
Classe : Iop
Guilde : Cem

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:24

Bon rp pour moi je suis pas contre une periode d'essai
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:39

Une petite periode d'essai pourquoi pas ;)
Xaerys
Membres de guilde
Membres de guilde

Féminin Nombre de messages : 67
Classe : Sram
Guilde : CEM :p

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:26

Moué, tu t'es certainement donné du mal pour former cette candidature mais je suis pas tout a fait convaincu, c'est pour sa que je ne vais pas voter

[HS]Je vous rappelle que l'on devait être plus sévère sur les candidatures, sinon j'aurai surment voté Oui[HS]
L-Emeraude-
Membres de guilde
Membres de guilde
L-Emeraude-

Masculin Nombre de messages : 208
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptySam 9 Déc 2006 - 2:21

Euhh j'ai pas tout compris a ce qu'y étais écrit

Je suis sur que tu t'es un peu décarcacé pour le texte mais il y a beaucoup de fautes... Ca gache un peu

A coté, Ecaflip ca change, le level est raisonnable...

Pour l'instant, je m'abstiens
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptySam 9 Déc 2006 - 4:11

Et bien, si tout le monde s’abstient, ça va être dur de clore cette candidature.

Pour ma part, je trouve le RP très étrange, il y a une ébauche de quelque chose, un début de situation, mais aucune action, on reste sur sa fin. Je suis arrivée à la fin du RP en pensant que ce n’était que le début de l’introduction, cruelle déception.

Sinon, on en apprend pas beaucoup sur ton perso, mais ce que l’on ait est qu’il a un niveau très limite.

Pour moi ce sera donc non, désolé.

Iflanna
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptySam 9 Déc 2006 - 7:20

hum j'hesite un peu ... Son Rp est moyen certes, mais il semble s'etre donné du mal. ensuite il est eca ça change un peu, il est lvl 61 c'est déjà bien donc ....

on à dis qu'on devait etre plus sévère donc ce sera non.

Bonne continuation à toi jeune guerrier
Vortex
Bras droit
Bras droit
Vortex

Masculin Nombre de messages : 152
Classe : Xélor

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptySam 9 Déc 2006 - 14:23

Orthogtaphe bof et puis éca lvl 61, étant donné qu'on as dit qu'on durcirai les candidatures, c'est trop faible et ça nous apporterés rien de spécial si ce n'est de l'amicalité donc pour moi c'est non
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptyLun 11 Déc 2006 - 5:06

Je pose mon veto pour cette candidature.
Je n’ai pas le droit? Je fais comme Thia. Quoi, je ne suis pas meneuse?
Sniff alors.

Bon, je vais essayer d'utiliser l'ancienne méthode alors, celle où je suis obligée d'écrire plein de lignes pour vous convaincre qu'il faut vite changer vos votes, car on ne veut pas de membres comme cela dans notre magnifique guilde.
Comme je ne peux pas être juge, jury et bourreau (spa juste !), je vais me transformer en avocate de l’accusation.

Hum, plutôt que d’écrire, comme je suis un peu paresseuse, je vais vous laisser lire ce que d’autres ont écris.
Tout d’abord, voici la candidature d’un sympathique feca, dans une guilde que je connais pour avoir une relation soutenue avec un de leur membre. Bon la candidature n’a rien d’extraordinaire, mais le point important est qu’elle a été acceptée.
- Objection, en quoi ceci a à voir avec le cas qui nous concerne ? s’exclame l’avocat de la défense
- Encore 2 minutes, votre honneur, et vous comprendrez le lien avec notre affaire.
- Objection rejetée, mais faites vite, Maître Iflanna.

Bon, où en étais-je ? Ah, oui, la candidature acceptée de tisorcier. 3 jours plus tard, sur le même Forum, une nouvelle candidature arrivait, cette fois ci de la part de lisouthelenlll.
Vous ne remarquez pas quelques similitudes entre les deux candidatures, bon, je vous aide, elles sont identiques en tous points.

- Objection, ce fait est intervenu dans une guilde différente, mon client s’est déjà excusé pour cette malheureuse manipulation, et ceci n’a rien à voire avec la candidature actuelle.
- Votre honneur, il était important pour moi de dépeindre la personnalité de l’accusé, de plus, la connaissance de ces faits est indispensable pour la suite de mon exposé.
- Objection rejetée, mais veuillez ne pas trop vous éloignez du sujet, Maître Iflanna.

Merci votre honneur. L’accusé s’est en effet excusé des ses agissements, mais ceci car il voulait toujours intégrer cette autre guilde, et ceci n’était qu’un prétexte à une nouvelle candidature. Mais les membres du Panthéon ne sont pas naïfs, et n’ont donc pas acceptés ce vil personnage * désigne du regard l’éca qui se ratatine de plus en plus dans le box des accusés *
Suite à ce refus catégorique et définitif, l’accusé à eu une réaction qui n’est pas des plus honorables, ce qui tend à prouver qu’il n’est pas fait pour intégrer notre guilde.

Maintenant, revenons au cas qui nous intéresse, la candidature postée chez nous. Avant cela, j’aimerais vous faire lire un dernier document, une candidature postée sur le forum de la guilde précédemment citée.
Quoi, cette candidature vous semble familière ? C’est peut être car c’est mot pour mot la même que celle que nous devons jugez aujourd’hui.

Alors voulons nous de quelqu’un qui n’a pas la motivation suffisante pour faire une candidature personnelle. Voulons nous de quelqu’un qui nous prends pour des idiots, et qui pensait réellement pouvoir se jouer de nous ? Voulons nous de quelqu’un qui n’a même pas l’intelligence de choisir une candidature adaptée, et qui au lieu de cela choisit d’en vampiriser une qui était à la base faite pour deux personnages, ce qui donne quelque chose d’incohérent.
Moi je dis NON, et je vous exhorte à faire de même. C’est le genre de personne que nous devons fuir à tout prix, car les accepter serait le début de la fin pour notre guilde mirifique.
Dernier point, avant de vous laissez prendre votre décision, on remarque que dans la candidature postée chez les panthéons, l’accusé dit avoir 18 ans, et il a bizarrement perdu quatre années de sa vie au moment où il vient chez nous. S’il ne peut être sincère sur son âge, qu’en sera-t-il pour tout le reste?

Voilà, je vous laisse maintenant reprendre vos délibérations, en espérant que le vote sera unanime.

Moi, je change mon vote, et mon ‘non’ devient NON !!!!

PS : Merci au petit être nostalgique (qui se reconnaîtra) pour ses informations qui m’ont été bien utiles.

[HS] J’ai adorée être appelée ‘Maître’, j’ai peut être ratée ma vocation ^^ [/HS]
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:35

Mouerf , apres l'exposé d'ifla ...

Locked et &A+ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour :jo et l'inscription de zratran   bonjour :jo et l'inscription de zratran Empty

bonjour :jo et l'inscription de zratran
Page 1 sur 1