Je pose mon veto pour cette candidature.
Je n’ai pas le droit? Je fais comme Thia. Quoi, je ne suis pas meneuse?
Sniff alors.
Bon, je vais essayer d'utiliser l'ancienne méthode alors, celle où je suis obligée d'écrire plein de lignes pour vous convaincre qu'il faut vite changer vos votes, car on ne veut pas de membres comme cela dans notre magnifique guilde.
Comme je ne peux pas être juge, jury et bourreau (spa juste !), je vais me transformer en avocate de l’accusation.
Hum, plutôt que d’écrire, comme je suis un peu paresseuse, je vais vous laisser lire ce que d’autres ont écris.
Tout d’abord, voici la
candidature d’un sympathique feca, dans une guilde que je connais pour avoir une relation soutenue avec un de leur membre. Bon la candidature n’a rien d’extraordinaire, mais le point important est qu’elle a été acceptée.
-
Objection, en quoi ceci a à voir avec le cas qui nous concerne ? s’exclame l’avocat de la défense
- Encore 2 minutes, votre honneur, et vous comprendrez le lien avec notre affaire.
-
Objection rejetée, mais faites vite, Maître Iflanna.Bon, où en étais-je ? Ah, oui, la candidature acceptée de tisorcier. 3 jours plus tard, sur le même Forum,
une nouvelle candidature arrivait, cette fois ci de la part de lisouthelenlll.
Vous ne remarquez pas quelques similitudes entre les deux candidatures, bon, je vous aide, elles sont identiques en tous points.
-
Objection, ce fait est intervenu dans une guilde différente, mon client s’est déjà excusé pour cette malheureuse manipulation, et ceci n’a rien à voire avec la candidature actuelle.- Votre honneur, il était important pour moi de dépeindre la personnalité de l’accusé, de plus, la connaissance de ces faits est indispensable pour la suite de mon exposé.
-
Objection rejetée, mais veuillez ne pas trop vous éloignez du sujet, Maître Iflanna.Merci votre honneur. L’accusé s’est en effet
excusé des ses agissements, mais ceci car il voulait toujours intégrer cette autre guilde, et ceci n’était qu’un prétexte à une nouvelle candidature. Mais les membres du Panthéon ne sont pas naïfs, et n’ont donc pas acceptés ce vil personnage * désigne du regard l’éca qui se ratatine de plus en plus dans le box des accusés *
Suite à ce refus catégorique et définitif, l’accusé à eu
une réaction qui n’est pas des plus honorables, ce qui tend à prouver qu’il n’est pas fait pour intégrer notre guilde.
Maintenant, revenons au cas qui nous intéresse, la candidature postée chez nous. Avant cela, j’aimerais vous faire lire
un dernier document, une candidature postée sur le forum de la guilde précédemment citée.
Quoi, cette candidature vous semble familière ? C’est peut être car c’est mot pour mot la même que celle que nous devons jugez aujourd’hui.
Alors voulons nous de quelqu’un qui n’a pas la motivation suffisante pour faire une candidature personnelle. Voulons nous de quelqu’un qui nous prends pour des idiots, et qui pensait réellement pouvoir se jouer de nous ? Voulons nous de quelqu’un qui n’a même pas l’intelligence de choisir une candidature adaptée, et qui au lieu de cela choisit d’en vampiriser une qui était à la base faite pour deux personnages, ce qui donne quelque chose d’incohérent.
Moi je dis NON, et je vous exhorte à faire de même. C’est le genre de personne que nous devons fuir à tout prix, car les accepter serait le début de la fin pour notre guilde mirifique.
Dernier point, avant de vous laissez prendre votre décision, on remarque que dans la candidature postée chez les panthéons, l’accusé dit avoir 18 ans, et il a bizarrement perdu quatre années de sa vie au moment où il vient chez nous. S’il ne peut être sincère sur son âge, qu’en sera-t-il pour tout le reste?
Voilà, je vous laisse maintenant reprendre vos délibérations, en espérant que le vote sera unanime.
Moi, je change mon vote, et mon ‘non’ devient
NON !!!!PS : Merci au petit être nostalgique (qui se reconnaîtra) pour ses informations qui m’ont été bien utiles.
[HS] J’ai adorée être appelée ‘Maître’, j’ai peut être ratée ma vocation ^^ [/HS]