bon bah voila j'ai demander si c'était possible de repostuler a caninio est il ma repondu oui donc je vé refére un éssay pseudo:piierott
classe: crâ terre
mon métier:paysans lvl 20 ^^"
ex guilde:anDjaul & co reson pour la quelle je les quitté:trop monotome presque aucune sorti on se voyer rarement...
serveur: Djaul
guilde: sans
date de naissance:11/07/91
RP: piierott un jeune crâ assez instable au niveau des guilde decida des changer sa vie des nomade des guilde il chercha une guilde sympatique il entra dans 1..2..3..4.. guilde mais ocune ne lui plaisa suffisament pour reste plus de 1 mois dedan....puis 1 jour ou camper seul devant le chteau des wabit il vue aparaitre 1 membre de la guilde des cotigo il lui demanda de se joindre a lui pourait entrprendre le chateau des wabbit emsemble se membre me repondit oui je vais le daire mais entre membre de la guilde le jeune cra asser supris de voir une guilde sortir entre membre le jeune crâ qui ne connu que des guilde ou les membre ne se rencontré que peu decida de vouloir entré dans cette guilde il si dit qu'il a peut étre trouve LA guilde qu'il lui falais...
et la tie phrase
Tagada tsuin tsuin