| Candidature de oII-Feca-IIo | |
|
|
oII-Feca-IIo à l'essai ? | oui | | 8% | [ 1 ] | non | | 92% | [ 12 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Feca Boufton Blanc
| Sujet: Candidature de oII-Feca-IIo Dim 26 Nov 2006 - 12:44 | |
| Bonjour a tous,
Présentation: Je m'appele Francis, 14 ans, j'habite a Hong Kong :/
Personnage: Feca lvl 62 en scara rouge ( Grade 3 :D), boufbottes (humm j'ai pas trouver d'aute bottes...), amulette royal du bouftou ( et kam assutra).
J'aimerais vraiment intégrer dans vote guilde (Savoir plus de chose sur dofus ), et le nom de la guilde j'adore ^^. Je suis boulanger et paysan lvl 30. Et si vous voulez je suis un tres bon marchan(enfin...).
PS: arf j'ai pas mis les accent psk j'ai un clavier anglais ><
Et voila rien a dire de plus ^^ j'espere que je pourrais venir dans vote guile :S | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo Dim 26 Nov 2006 - 13:31 | |
| Pour moi c'est Non candidature trop légère et trop de face TUE le feca ... | |
|
| |
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo Dim 26 Nov 2006 - 15:12 | |
| Trop de "face" MDR Shosho vas te coucher ^^
Pareil, non pour moi, candidature trop legere, connais aps IG et tu me donnes pas envie de te connaitre plus, deso, bon jeu ;) | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo Dim 26 Nov 2006 - 18:52 | |
| Edit Thia : En pv aussi sa Sinon ben pour moi ce sera non!Trop jeune!Trop petit level!Trop féca!
TOussa tOussa.... | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo Dim 26 Nov 2006 - 19:27 | |
| Pour moi ce sera non, pour les même raison que la candidature précédente. au risque de me répeter, nous avons déjà beaucoup de féca dans la guilde, de plus le niveau est vraiment moyen.
Enfin, et c'est totallement subjectif, je n'aime pas du tout le pseudo.
voilà, désolé, mais bon jeu tout de même
Edit Thia :LE HS En partie privée STP IFLA . | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo Dim 26 Nov 2006 - 22:02 | |
| - Vortex a écrit:
Sinon ben pour moi ce sera non!Trop jeune!Trop petit level!Trop féca!
TOussa tOussa.... +1 ... Trop de féca tue le féca, trop jeune , trop petit level , scara rouge prespic toussa² >>>>> [ ] | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo Lun 27 Nov 2006 - 8:22 | |
| eh bien pareil, candidature pas très originale, le pseudo non plus, bref non, bon jeu à toi
H.S: pour les claviers qwerty, é = alt+130 à=alt+133 è=alt+138 juste pour l'info ;) | |
|
| |
Xaerys Membres de guilde
Nombre de messages : 67 Age : 32 Classe : Sram Guilde : CEM :p Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo Lun 27 Nov 2006 - 16:40 | |
| Idem, que tout le monde... Gnia gnia gnia, gnia gnia gnia | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo Mar 28 Nov 2006 - 1:45 | |
| Avec 13 non sa sera ... non ^' , je te souhaite bonne continuation :) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de oII-Feca-IIo | |
| |
|
| |
| Candidature de oII-Feca-IIo | |
|