raurk Boufton Blanc
| Sujet: raurk Dim 19 Nov 2006 - 19:00 | |
| Bonjour a tous et a toutes
Je me presénte cra feu level 76. Je suis demon alignements 15 et grade 3. Je suis également paysans level 58,boulanger level 92 et bucheron level 31. En panoplie de combat pour l'instant je met le gelano+la kam asutra+pano scara rouge bon jet et des geta feudala.Ceux qui me fait 4 pm et 8 pa. Et en panoplie exp je met la panoplie prespic. En ce moment j'essaye de me faire crafter puis forgemager a 80% un arc pecheur.
A part ca j'ai 17 ans et j'habite dans le pas de calais et je susi en termianle SI.
Je reste a votre disposition si vous avez des questions a me poser. Edit by thiama : Sondage
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 20:59, édité 1 fois | |
|
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: raurk Dim 19 Nov 2006 - 19:14 | |
| La candidature fait est pas assez espacé sa donne pas envie de lire :( ... Sans opinion . | |
|
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: raurk Dim 19 Nov 2006 - 22:03 | |
| non je trouve cette candidature asser mal faite tros groupé toussa . | |
|
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: raurk Lun 20 Nov 2006 - 16:11 | |
| Moi je ne suis pas contre.
Il est vrai que la candidature est un peu en bloc, et j'aurais apprécié un petit RP. [HS]mais on n'en demande plus dans la post-it, ce que je trouve dommage, car ca nous permettait d'avoir une idée de la personne, de savoir comment il écrivait, et de mettre à l'épreuve sa motivation[/HS]
Donc moi j'ai voté oui pour une mise à l'essai. | |
|
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: raurk Lun 20 Nov 2006 - 17:53 | |
| Ben moi Je ne vote pas tant qu'il édit pas cette candidature un peu "short" Sans motivations toussa². A part une édition prochaine je reste sur ma position... | |
|
Xaerys Membres de guilde
Nombre de messages : 67 Age : 32 Classe : Sram Guilde : CEM :p Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: raurk Mar 21 Nov 2006 - 21:45 | |
| Moi personnellement, j'attend de nos nouvelles candidatures imposées beaucoup plus de précision, un RP où on ne lance pas Dofus avant d'avoir fini de le lire tellement c'est captivant :), une candidature où on appuis directement sur "oui" parcequ'on a envie de partager des moments avec la personne, donc pour moi desolé Raurk, mais sa sera nan, on hésite, cela veut dire que tu nous a pas plus dès le depart, donc ce n'est pas une candidature presque parfaite, comme on lattend en ce moment. | |
|