| Candidature de kyokushin | |
|
+4Mokune Xaerys roi-cra Shovel 8 participants |
kyokushin à l'essai ? | oui | | 13% | [ 2 ] | non | | 87% | [ 13 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Candidature de kyokushin Dim 19 Nov 2006 - 13:55 | |
| Voila un amis voudrais oster une candidature mais il a un problème d'adresse e-mail donc je fait le messager : - Citation :
- Bonjours cher cogitos, j’aimerait, dans la mesure du possible faire partit de votre guilde qui m’est très attirante, de plus un de mes amis s’y trouve.
Je me prénomme Kyokushin disciple du dieu Iop. Je suis niveau 60.
IRL je m’appel maxime, j’ai 12 ans, j’habite dans l’Isère.
Voici un petit role-play :
Dès mon enfance, j’était déjà passionné des armes mais surtout des épées. Alors que je vient d’avoir 12 ans, pour mon anniversaire, es parent m’offrirent une arme, c’était une Goultarde. Je me battait comme un dieu. 6 ans après, mon épée, très abîmée rendu l’âme. Deux jours après ce fut mon 12 ème anniversaire. Un de mes amis, m’offrit une lame si tranchante et si brillante que l’on pouvait couper n’importe quel objet avec. Cette lame se nommait Razielle. Avec cette épée, j’accomplit de grandes choses.
Je pourrait vous raconter la suite de cette histoire que dans le future …
Moi je vote oui | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Dim 19 Nov 2006 - 14:31 | |
| Personellement je ne sais encore que voter, la candidature est petite et 12 ans ça fait jeune et peu mature. Par ailleurs c'est un amis de shovel... | |
|
| |
Xaerys Membres de guilde
Nombre de messages : 67 Age : 32 Classe : Sram Guilde : CEM :p Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Dim 19 Nov 2006 - 14:57 | |
| Moi je suis encore mitiger : amis de Shovel, mais petite candidature, sans trop de motivation, RP un peu bizarre ( RP= role player donc pas une vie melangé avec le réel, mais pourquoi pas ). L'age ne me derange pas, quelqu'un de 12 ans peut etre plus mature que quelqu'un de 16 mais, il y a la periode d'essaie pour sa ). donc pour l'instant je vote pas. Serait il possible qu'il nous donne un peu plus de précision ( motivation etc ), la je pourrait plus me faire une idée :) | |
|
| |
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Dim 19 Nov 2006 - 14:58 | |
| Moi personnelement je raisonne comme roi, il a 12ans et de plus la candidature ne me séduit pas du tout!
Donc ce serait plutot defavorable de ma part, désolé :$ | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Dim 19 Nov 2006 - 15:46 | |
| - Citation :
- J'aimerait entrer dans cette guilde car elle est très reputée, shovel ma dit qu'elle était très bien organisée au niveau ds droits ..., que des sorties étaient organiser asser souvent et je pense que c'est une guilde qui pourrat faire de moi un grand iop ^^ voilà comme on dit, c'est une guildebuzay ^^
Voila ce qu'il ma fait parvenir | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Dim 19 Nov 2006 - 16:55 | |
| Non , 12 ans , candidature légère .... | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Dim 19 Nov 2006 - 17:51 | |
| Je trouve ça sympa,mais on a dit que nous alliond devenir plus sévère sur les candidatures et la marlheuresement ça ne passe pas pour moi :/ | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Lun 20 Nov 2006 - 3:46 | |
| Perso je vote non.
12 ans trop jeunes (je suis agé je sais mais que voulez vous)
Sinon bien libre a vous de decidez si certain crois pourvoir samuser avec un jeune de 12 ans.
Et c'est vrai qu'ont avait dit qu'ils fallaient etre + severe pour les candidatures enfin bref voila pour moi | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Ven 24 Nov 2006 - 14:47 | |
| Vous ne vous amusez pas avec moi ? | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Ven 24 Nov 2006 - 17:06 | |
| tu marques un point shovel
je suggère de remettre le sondage à 0
ou une nouvelle candidature car ma foi il me parait assez mature | |
|
| |
feeronique Membres de guilde
Nombre de messages : 141 Age : 46 Classe : Eniripsa busay Guilde : CEM Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Mar 28 Nov 2006 - 15:55 | |
| - Citation :
- Vous ne vous amusez pas avec moi ?
Quand tu dis des conneries pour rien du genre DTC que tu repetes 10 fois non je ne m'amuse pas. | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin Mar 28 Nov 2006 - 18:59 | |
| Oui dsl je m'en exuse et pis ya pas que moi : certaines personnes de la guilde disent "Ou pas ?" des dixènes de fois aussi bon de toute façon il a plus ocune motivation, il dit que c'est trop long --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de kyokushin | |
| |
|
| |
| Candidature de kyokushin | |
|