*Un Iop super beau, élégant et tout et tout… court devant la porte des Cogito et BAM! Sa fait des chocapic*
*Exténué*
Bonjour,
Je me présente je suis Lord Skill digne descendant de heu…*réfléchie* de mon père et de ma mère.
*Son histoire*
Depuis quelque temps déjà la province d’amakna en pleine désolation attendait un élu qui pourrait les sortir de se terrible dilemme *réfléchie encore..*, la fam.. les.. heu le terrible dragon qui les terrorisé tous.
Le lendemain comme si les Dieux les avaient entendu un Iop fort brave puissant beau *touss* qu’on prénomma Lord Skill vit le jour dans un panier en osier recouvert dort et de laine de minotor.
Son premier mot fut papa * oui normal quoi je sais la j’avais pas d’idée*
Les jours passèrent enfin les années plutôt quand le Lord décida de se mettre a la poursuite de se dragon. Un jour pendant qu’il courait après le dragon * oui parce que le dragon il a peur de Lord* Lord épuisé n’en pouvait plus et demanda et si dit qu’il n’était pas si fort que sa , mais un signe des Dieux vint pendant la course du dragon, ce même dragon se prit un arbre *un gros chaîne centenaire planté la y a 2 jours au paravent* et BAM! Sa fait des chocapic *a non merde je l’ai déjà faite celle la* enfin bref.. Le résultat 2-1 pour le psg heu non.. Lord atomisa le dragon d’un coup d’épée.
*Parti officiel*
Iop force niveau 60 commencé il y 3 semaine.
Voila, j’espère vous revoir bientôt IG.
Edit Thia : Sondage
Skill.