Nombre de messages : 4 Age : 33 Classe : second Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: voila je voudrais entrer dans votre guilde Lun 17 Juil 2006 - 22:07
lut mon pseudo dans dofus c'est "piierott" j'ai quitter mon ancien guilde elle été trop monotone é ocune sortie entre guilde été organiser bref on se voyer presque jamiais donc...... en dehor de dofus j'aime la musique mes pote la féte lol je mapelle "pierre" (irl) puis voila je voudrais entre deans votre guilde elle a l'air distraient est vous faite des sorti dans dofus sa s'est cool donc voila ma description et pour finir Tagada tsuin tsuin ;)
Sidus Membres de guilde
Nombre de messages : 60 Age : 40 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: voila je voudrais entrer dans votre guilde Lun 17 Juil 2006 - 22:34
Bon... bah tu sais lire, sa j'ai bien vu... il y la petite phrase... mais alors... mais non en fait tu sais pas lire...
j'ai pas envie de me prendre la tete... tu sors => []
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: voila je voudrais entrer dans votre guilde Lun 17 Juil 2006 - 23:46
Si tu as lut convenablement le post it qu'a fait thiama (très bien realisé d'ailleurs) tu ne respecte même pas la moitié des choses demandées ?C'est du foutage de gueule que tu fais la ??
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: voila je voudrais entrer dans votre guilde Mar 18 Juil 2006 - 0:40
ça casse pas des briques c vrai
une petite chose en passant on pourra pas metrre autre chose que tagada tsouin tsouin ?
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: voila je voudrais entrer dans votre guilde Mar 18 Juil 2006 - 14:00
Besoin d'en dire plus ? tout a etait dit ta lu le post it c'est bien .
Maintenant fallait faire ce qui est demandé dedans ...
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: voila je voudrais entrer dans votre guilde Mar 25 Juil 2006 - 13:06
Encore une fois, seulement 4 nons mais aucun oui donc ...... =======> [ ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila je voudrais entrer dans votre guilde
voila je voudrais entrer dans votre guilde
Page 1 sur 1