Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Blaud-Shild

+7
Shovel
feeronique
Iflanna
roi-cra
Vortex
flanus
Zlie
11 participants

Blaud-Shild à l'essai ?
oui
Blaud-Shild Vote_lcap69%Blaud-Shild Vote_rcap
 69% [ 9 ]
non
Blaud-Shild Vote_lcap31%Blaud-Shild Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie

Féminin Nombre de messages : 146
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Guilde : Cogito Ergo Mina

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptySam 28 Oct 2006 - 22:17

Il m'a contacté car il n'a pas reçu l'email de confirmation à son inscription au forum, il m'a donc envoyé sa candidature par mail et je vous la transmet :
Citation :
Dehors, il faisait froid. La salle était silencieuse, on attendait. On pouvait entendre, par ici, par là, des chuchotements. « Déjà en retard » ; « J’espère que ça vaut le coup d’attendre » ; et d’autre signe d’impatience se faisaient entendre. La porte s’ouvrit enfin, et devant, se dressait –Dressait est un grand mot, il était plutôt penché en avant- un Feca qui commença par approcher la tête pour observer l’intérieur de la salle. Puis, il entra, referma la porte après avoir constaté qu’il faisait attendre tout le monde.
_ « Désolé… », commença-t-il à faire, après avoir constaté que personne ne l’écoutait.
_ « Désolé du retard… Ma Dragodinde a calé à cause de mon Fotome qui l’a fait tomber de peur… Oui, c’est une Dragodinde que j’ai louée et elle ne vivait pas avec un Fotome, donc dès qu’elle l’a vu, elle ne s’en est pas remise… Donc entre ça et le fait que j’avais perdu ma chaussure droite, j’ai dut venir à pied… Et je… Euh… » fit-il après c’être rendu compte que son histoire n’intéressait personne. On entendit même un « Réfléchi un peu mieux à une bonne excuse ! » et quelques rires qui suivirent. Le Feca devint écarlate et fixa le sol.
_ « Oui, bon, je suis là maintenant, donc on peut commencer.». Les rires se turent, le silence se fit et le Feca releva la tête.
« Alors… Je m’appelle Blau… Euh non… Enfin si. Blau-Shild même. Je suis un Feca, comme vous le voyez. Je suis né dans un atelier paysan des champs des Ingals. Bien que mes deux parents furent paysans, j’ai quitté ces péquenauds d’Ingals pour rejoindre Astrub, qui est déjà plus mouvementée. Ce qui s’y passe en une journée peut nous faire devenir barde chez les Ingals, c’est vous dire si c’est morne. » (Là encore des rires se firent entendre, vers le fond de la salle). « Enfin, je m’éloigne du sujet. Je suis donc à mon 62ème niveau* et combat en général contre les Craqueleurs, les Chafers ou les Abraknydes pour affûter mes compétences. Sinon, en ce qui concerne mon caractère, car c’est important pour se comprendre, je suis tête en l’air, susceptible, blagueur et partageur… Eh oui, je n’ai pas que des défauts, contrairement aux apparences ! Eh, eh … »
Personne ne semblait réagir. Le silence de la salle fit perdre son sourire au Feca:
« Hum, hum ! Bon, j’ai rien dit… Sinon, j’aimerais vraiment entrer dans cette guilde… Je ne peux pas dire pourquoi désolé ! Je suis juste un peu motivé pour faire quelque chose pour une fois, alors j’y vais jusqu’au bout… Et si ma candidature n’a pas plut, tant pis pour moi, je retournerais chez mes parents, dans les champs, et je passerais mes journées à ne rien faire… Enfin bon, je ne vais pas vous prendre plus de temps, vous pourrez me donner votre décision par un piou voyageur, ou si vous me rencontrez quelque part, par ici… D’ici là, bonne continuation et… Eh ben, au revoir ! »
Le Feca ouvrit la porte, puis d’un pas hésitant, sortit de la salle. Après un dernier coup d’œil en arrière, il ferma la porte. On entendit ses pas s’éloigner… Puis les chuchotements reprirent…

*Pour le « 62ème niveau », je ne trouvais pas de manière RP de les désigner, donc désolé^^
Et aussi désolé si le texte est ennuyeux, mais c’est un de mes premiers textes RP, je suis pas expert en la matière.^^ Si c’est vraiment trop ennuyeux, vous pouvez commencer directement à partir de la 14ème ligne, c’est de là que commence la présentation, avant c’est juste un morceau d’histoire que je voulais faire :)

Pour ce qui est de mon avis, maintenant, je tien à préciser qu'il a fait preuve d'une grande patience (hum, je suis un peu longue à répondre aux mp des fois xD), que ses mp étaient toujours écrits très poliements et dans un très bon français (pas de sms et compagnie) et qu'il n'a pas hésité à poser des questions (notemment sur ce qu'il ne comprenait pas dans le post-it).
Il a l'air fort sympathique (merci roi pour l'orthographe du mot !) et très motivé, c'est pourquoi je voterai oui :)

Ps : Je laisse le soin aux responsables du recrutement de mettre le sondage, j'ai essayé mais ça m'a tout fait planter... x)
Revenir en haut Aller en bas
flanus
Membres de guilde
Membres de guilde
flanus

Masculin Nombre de messages : 250
Classe : Iop
Guilde : Cem

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:34

J'ai voter oui car c'est une personne qui mas beaucoup plus , rp tres sympathique a lire , (abittuellement j'ai la fleme de les lire... xD) j'ai eter jusqu'au bout , personne tres blageur ^^ youpiiiiiiiii peut -etre qu'il comprendra mes blages ( :s) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Content Montrer Biere Langue
Vortex
Bras droit
Bras droit
Vortex

Masculin Nombre de messages : 152
Classe : Xélor

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:51

Vous trouverez certainement ma démarche très sélective mais pour moi ce sera un non.

J'aime assez ton Rp,le hic je le retrouve dans le fait que nous avons déja pas mal de féca dans la guilde et que lvl 61 ben ca me suffit pas malheureuseument.

Je voudrais te souhaiter une bonne continuation et désolé pour ma "sélecivité" un peu étrange :/

[EDIT] Flanus tu me fais de la peine on se trou le c** pour que les gens qui post ai un orthographe a peu près correct et toi tu balance Une réponse qui me pique aux yeux.Essaye de relire un minimum ce que tu tapes( personne n'as parfaitement la maitrise de l'othoraphe moi le premier) juste un petit effort (même si t'es un iop :D )
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:11

Raaaaa ça me fais vraiment mal de devoir faire un choix là : Ce n'est pas seulement grâce à la qualité de ton RP mais c'est aussi ta motivation et ta détermination à arriver chez nous qui me font bonne impression. C'est pourquoi malgrès un très grand nombre de feca déjà présents dans la guilde j'hésite...

Après une mûre réflexion je vote OUI, je pense que tu as des choses à nous apporter et une période d'esssai nous le prouvera.
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:07

trop de feca, tue le feca? hummm, oui, peut être...

Je ne suis pas convaincue, alors je vote oui pour une période d'essai, d'une part car tu as fait une très jolie candidature, et d'autre part tu as fait forte impression à Zlie, ce qui est un gage de qualité ^^.

De plus, il n'y a que peu de fautes (et elles ne piquent pas les yeux, pour reprendre l'expression imagée de vovo) dans ta présentation, et on a bien besoin d'une personne de plus pour apprendre l'orthographe à Flanus.

En ésperant te voir bientôt parmis nous.

PS : Si à cause de toi il y a vraiment un féca de trop dans la guilde, ce n'est pas très grave, on poussera discrètement celui de roi vers la sortie, car il XP trop vite à mon goût.

Iflanna, qui aimerait prendre des niveaux plus rapidement, mais qui n'aime pas XP :'(
feeronique
Membres de guilde
Membres de guilde
feeronique

Classe : Eniripsa busay
Guilde : CEM

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:09

Moi je vais dans le meme sens que Vovo, non pas trop de Feca mais le level, a mon avis c'est insuffisant sachant que les Feca leur Sort de predilection est la glyphe (lvl70) donc desolé mais pour moi c'est non.

Bonne continuation a toi.
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

Masculin Nombre de messages : 187

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:21

moi je vote oui très bon rp et pis il a l'air sympatique mais fée justement grace a nous il pourat monter plus rapidement level 70 ^^
Mokune
Bouftou
Bouftou
Mokune

Masculin Nombre de messages : 90
Classe : Sram
Guilde : CEM

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:11

Moi j suis POUR personnelement, le RP est beau et on ressent une grande motivation chez ce joueur, de plus il ecrit correctement et s'exprime bien, moi son lvl ne m'importe peu, une guilde s'est avant toute chose une grande famille nan? Moi c'est mon opignon et je te dis tu as tout a fait ta place dans la guilde pour ma part !

Mokune, seigneur de la contrée des champs champs Oo
riopet
Bras droit
Bras droit
riopet

Masculin Nombre de messages : 52
Classe : enu
Guilde : cogito ergot mina

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:30

oui
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:29

aller encore quelque vote pour savoir si il/elle rentre a l'essaie
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyMer 1 Nov 2006 - 4:27

humm

choix difficile, les avis divergeants sont valables ...

+ : bonne candidature, humble, bien construite ( à se demander si c'est vraiment la première oO ), une grande patience si j'ai bien compris,

- : c'est un féca, le lvl (mais même seul ça se monte vite), et puis une certaine envie de sélectivité de ma part également ...

Hummm... pourquoi pas une période d'essai après tout, j'ai la sensation d'une bonne personne

Petite(s) précision(s) pour mokune, le lvl est certes d'un certain point de vue un détails, mais il nous sert de filtre : y beaucoup de lvl 20 comparés aux lvl 60 .... ça permet aussi de voir si la personne joue depuis un certains temps à Dofu, et puis le niveau moyen de la guilde est autour de 70, ça évite ainsi un trop bas lvl se sente en dehors de la guilde parce kil ne peux pas faire les mêmes activités, etc
mais c'est avant tout un besoin ressenti dans la guilde avant ke tu n'arrives donc voilà

sur ces mots je vais me coucher ++
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:25

pour moi il y a asser de vote oui donc /w gutrofka , /w thiama ,
/w O-genevieve-O , et /w -xelor-rolex- ( je croix que cest sa ) pour pouvoir passer la l'essaie avec 10% d'xp guilde et voila :)

voilou :)
Contenu sponsorisé

Blaud-Shild Empty
MessageSujet: Re: Blaud-Shild   Blaud-Shild Empty

Blaud-Shild
Page 1 sur 1