| Iraëlle. | |
|
+4roi-cra Shovel Thiama iraelle 8 participants |
Iraelle vous a t'il plût ? | oui | | 71% | [ 10 ] | non | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
iraelle Boufton Blanc
| Sujet: Iraëlle. Ven 27 Oct 2006 - 20:49 | |
| Bien le bonjour ou bonsoir suivant l'heure a l'aquelle vous lirez ceci .- Je me présente Iraëlle (IG) salvatore (HG) , j'ai 18 ans je suis etudiant a électricité en belgique . J'aime beaucoups rigoler et partager de bon moments avec de nouvellle personne pour qui sais peut-être lié une amitier . Voila pour ma petite présentation (HG) ^-^ (IG) comme je l'est dis je me nome Iraëlle sacrieur terre lvl 72 maïtre paysan et boulanger ( lvl 100 ) . Je ne vise aucun but particulier a par avoir du plaisir a jouer avec des gens , nous sommes sur un mmorpg les lvl c'est facultatif . je cherche depuis deja assez longtemps une guilde sympathique ou reigne une embiance quelque peux familiale je dirai , car dans beaucoups d'autres guilde a par l'xp guilde et le faite que l'on renfloue les rangs il n'y a rien d'autré l'aide y est casy nul et l'embiance regrétablement mauvaise . j'ai penssé que chez vous cela serais diférent , car je n'ai entendu que du bien de votre guilde Enfin voilà veuilliez excusez mon orthographe deplorable ( se n'est pas mon fort ^^ ) , j'espére vous avoir interaisser ne serais-ce que un minimum . Même si ce n'est pas le cas je vous souhaite un exelent jeux a bientot peut-être . | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Iraëlle. Ven 27 Oct 2006 - 22:00 | |
| Tres court et pourtant j'ai envie de dire oui :) . | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Iraëlle. Ven 27 Oct 2006 - 23:04 | |
| sa vas c'est correcte ... Oui ^^ | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Iraëlle. Sam 28 Oct 2006 - 1:21 | |
| Je vote non, et toc !
Je pense qu'il faut comme on l'a deja dit être plus critique sur les candidatures et celle ci me parait trop peu satisfaisante dsl.
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
iraelle Boufton Blanc
| Sujet: ok Sam 28 Oct 2006 - 1:30 | |
| j'aimerai comprendre pourquoi une tel importancepour certain d'un rp se qui favorise d'aillieur le oui a l'essai que le non .
nous ne somme pas tous des professionel du rp ou meme des imaginatif du rp .
perso je ne suis pas rp du tout autent vous le dire comme cela il n'y ara pas de probleme a se niveau ^^
( j'ai lu pas mal de vos reponsse a d'autre demande et elle se tourne souvent vers un oui en focntion du rp ) | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Iraëlle. Sam 28 Oct 2006 - 11:28 | |
| Ce n'est pas specialement parce qu'il y a un RP que l'on oui, mais c'est parce que le fait qu'il y ai un RP et d'autres choses en complément la personne montre qu'elle est motivée pour entrer chez nous.
En ce qui te concerne tu as fais 15 lignes et tu as écris les banalités que tout le monde sort pour entrer chez nous genre :
"je veux prendre du plaisir à jouer" "j'ai entendu dire que dans votre guilde il y a une bonne ambiance" etc...
En compensation du RP tu aurais pu essayer d'inover, te creuser la tête. Je ne constate rien de cela, ça explique mon non | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Iraëlle. Sam 28 Oct 2006 - 13:15 | |
| Pour moi c'est un oui mitigé!
En effet le Rpay n'est pas ton fort mais tu as le lvl requis! Une présentation assez banal mais je pense que, comme son nom l'indique, la période d'essais est (de mon point de vue) à tenter | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Iraëlle. Sam 28 Oct 2006 - 15:49 | |
| alors moi j'aimerai dire une chose ... ( ça va me prendre un peu de temps)
cette candidature m'intéresse, je pense comme Thiama et Vortex, certes il n'y a pas de Rp mais si il aime pas ça il va pas se forcer, au pire il fait un Rp pourri qui le fait dégager ...
perso si la candidature vaut le coup, Rp ou pas Rp, lvl ou pas lvl, eh bien je tenterai bien le coup. Comme je l'ai déjà dit il m'intrigue, et si il est pris à l'essai (combien de temps au fait ?), je compte sur vous pour creuser l'affaire car comme vous le savez, je ne serai pas très présent ces prochains mois.
voilou
HS : petit détail, rien ne nous empèche de cloturer les candidatures régulièrement, mais par décision commune bien sur ;) | |
|
| |
iraelle Boufton Blanc
| Sujet: moi Sam 28 Oct 2006 - 16:05 | |
| En compensation du RP tu aurais pu essayer d'inover, te creuser la tête. Je ne constate rien de cela, ça explique mon non. veuilliez m'excuser je ne suis pas quelqu'un qui vraiment sais comment parler . je ne suis pas habituer a de tel chose rp et présentation par forum c nouveau pour moi :s mon manque d'originalité est du aussi au faite que que voulez vous vraiment dire a par l'essentiel de la chose ? lvl , etc .... le mieux pour connaitre une personne est de partager des moments avec elle , une présentation écrite c'est futile je trouve mais sa permet de faire le tri c'est un faite . enfin je comprend ceux qui dise non a ma venue je ne vous en voudrai pas se n'est que un jeux ! | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Iraëlle. Sam 28 Oct 2006 - 21:53 | |
| non mais si il nous faudrai un sacri | |
|
| |
iraelle Boufton Blanc
| Sujet: Re: Iraëlle. Dim 29 Oct 2006 - 23:00 | |
| prevenez quand je suis pris :)
j'atend cela avec impatience ^^
( lvl 75 depuis que j'ai postuler ^^ ) | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: Iraëlle. Dim 29 Oct 2006 - 23:48 | |
| les votes penchent vers le oui donc je lock j'invite en tant que a l'essaie .
me MP si vous ete pas d'accord toussa etc ... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iraëlle. | |
| |
|
| |
| Iraëlle. | |
|