Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bricoleur = Planche de bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feeronique
Membres de guilde
Membres de guilde
feeronique


Nombre de messages : 141
Age : 45
Classe : Eniripsa busay
Guilde : CEM
Date d'inscription : 01/09/2006

Bricoleur = Planche de bois Empty
MessageSujet: Bricoleur = Planche de bois   Bricoleur = Planche de bois EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:21

Salut je suis bricoleuse seul probleme le cout des planches de bois , si un bucheron veut bien me fournir en Planche ce serait sympa, car j'achete et ca coute extrement cher :(

Enfin merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Bricoleur = Planche de bois Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur = Planche de bois   Bricoleur = Planche de bois EmptyMar 17 Oct 2006 - 2:51

je vais voir avec un ami bucheron HL s'il peut te faire des planches, mais il demandera peut etre de fournir le bois.

(je t'ais deja dit tout ca, mais c'est pour que tu n'oublies pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Bras droit
Bras droit
Vortex


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Bricoleur = Planche de bois Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur = Planche de bois   Bricoleur = Planche de bois EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:26

Bon étant donné que je suis passé 101 que j'ai pas mal de kamas et que je sais pas quoi faire je vais te faire des planches(lvl75) a ce moment même je coupe du bois mais je ne sais quelle planche t'intéresse donc je fais au plus simple et il y a pas mal de bois dans la maison de guilde, je pensais en avoir besoin pour mon forgeur de marteau mais chaque chose ne son temps on va favoriser le bricolage pour la guilde :D
Donc juste me faire une liste pas forcément avec les quantité de ce qui t'intéresse le plus en bois

voilà bisoux féero rocher
Revenir en haut Aller en bas
feeronique
Membres de guilde
Membres de guilde
feeronique


Nombre de messages : 141
Age : 45
Classe : Eniripsa busay
Guilde : CEM
Date d'inscription : 01/09/2006

Bricoleur = Planche de bois Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur = Planche de bois   Bricoleur = Planche de bois EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:18

Mdr feero rocher :P


J'ai un bucheron aussi lvl 50 , coté bois je peux te fournir mais etant donné mon bas % de reussite de planche j'aimerais mieux que ce soit toi qui me les scies alors si ca te convient previent moi ;)

Ah oui!, ca me prend du frene pour le moment Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricoleur = Planche de bois Empty
MessageSujet: Re: Bricoleur = Planche de bois   Bricoleur = Planche de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricoleur = Planche de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpteur de baton
» Recherche Fournisseur de Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Marché :: Nos Artisans-
Sauter vers: