B'jour mes cogito adoré, ses derniers temps, j'ai repris mon n'amour de n'enutrof qui m'a drop pleins de truc en 3jours x).
Donc wala, c'est sur, Mantides est de retour, hèlas, je m'ennuie de vous et je souhaite integrer Mantides a la place de Meriak.
Gutrofka m'a dit de poster normalement, donc hair, wi geau.
-----------------------------------------------------------
- Citation :
- - Pseudo in-game
- Classe du perso
Mantides, enutrof lvl 64, combattant expert dans le maniement de pelles, dropeur a ses heures :p
Je suis Mineur lvl 14, ca prend trop de pods, et c'est cro rare les cailloux TT"...
- Citation :
- - Ancienne guilde , quitté/pourquoi
DofusHunterZ, porkwa? Le recrutement se fais davantage par le lvl, et du coups, y'a de mauvais elements, en gros je m'y plait plus.
- Citation :
- - MotivationS personnelleS
Revoir Zlie <3 et tous les n'autres.
- Citation :
- - Une idée général du matos
Ahah
Baston: -Kraignosse jet presque parfait ( a quelques points de sagesse)
-Scaracape bleu, une akwadala est prevue
-Gelobotte No comment pliz
-Gelano <3
-Broche celeste
-Anneau abra, pour +dommage aux pieces :p
-Pelle zebuth
Drop: -Pano gelax, amu mineur sombre et scaraneau bleu
Pexe: -Ma pipic bon jet
-Ergots mina <3
-Bottes Tarsy
- Alliance silimelle
-Amulette de la boule très beau jet <3
- Citation :
- - Vite fait une présentation irl
Je m'appele toujours Florent, j'ai toujours 15 ans et Lundi je recommence ma seconde TT"
Love metal & manga.
- Citation :
- - Un peu de rp est souhaité .
Mantides, enutrof devenu un peu fou avec l'age, a une obsession, trouver les dofus, hèlas, ils sont bien gardé, c'est pourquoi il recherche des compagnons capablent de lui permettre de realiser son reve.
Mantides, avait une fille, Daruko, qui elle aussi ne vivait que pour la quete des dofus, hèlas, elle fut tué lors d'un des nombreux voyages avec son père Mantides.
Aujourd'hui Mantides cherche les dofus, aussi bien pour sa satisfaction personelle, que pour honorer la memoire de sa fille, morte au combat.
Tagada tsuin tsuin