Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Candidature] Little-Black-Mage

5 participants

A l'essai ?
oui
[Candidature] Little-Black-Mage Vote_lcap82%[Candidature] Little-Black-Mage Vote_rcap
 82% [ 9 ]
non
[Candidature] Little-Black-Mage Vote_lcap18%[Candidature] Little-Black-Mage Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Little
Boufton Blanc
Boufton Blanc

[Candidature] Little-Black-Mage Empty
MessageSujet: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:38

Tout d'abord bonjour à tous

Pseudo : Little-Black-mage
Classe : eniripsa
Niveau : 44 (ui je suis pas un grand crafteur non plus mais je suis eni onc ptete que...)
Alignement : Bontarien

Alors mon Ancienne guilde été les H demoniaques je l'ai quitté car la seul raison pour laquelle je m'y trouvé été le fait que le meneur été mon meilleur ami ! Mais il a decidé de donner sa guilde à un des bras droits et partir j'en ai donc fait de même

Mes motivations (pas evident sa ^^) ba je veut etre dans une guilde qui n'est pas mauvaise je n'aime pas rester sans guildes et puis voilà ...

Je suis equipé avec un lorko casko (pas super jet mais je suis en train d'en recrafter un) une cape itou lascione (+27 intel) 2 passé de xelor une bambamulette et soit une baguette en racine d'abra soit une baguette cetera (j'ai maitrise des baguettes) j'ai aussi une pano prespic

Moi en IRL ba je m'apelle Quentin j'ai 14 ans et puis voilà je c'est plus trop quoi dire ><

Je suis un jeune eniripsa abandonné à la naisance et recuilli par un grand sage du nom de Kzin qui m'apprendra les rudiments de la dure vie eniripsa ! Il me montrera se qui estaujourd'hui mon passe temps preferé
Casser du Wabbit ! Il va me donner des mon plus jeunes ages une baguette et en grandiqqant men donnera d'autre il aime bien se voir comme mon grand frere spirituelle mais refusera toutes sa longues vies de me donnai un premon il m'appeleras donc little-Black-Mage (little pour faire cour) en grandissant je me mis a voler de mes propres ailes en allant ùme dechainer sur des porcos et en rejoignant les enifirmiers ! une longues derives en pensant à mes defunts parent me mena dans cette grande ville toutes dallée de pierres blanches et où serpentait une longues et sinueuses riviere ... j'appris plus tard que cette ville se nommait bonta, ayant toujours vecu avec mon maitrzes à sufokia je ne connaisais cette ville seulement en histoire la voire en vrai me bluffa reelement ... Et c'est içi que je fis la conaissance de Maniel un grand et fort Osamaodas qui m'indiqua la caserne ! Je devint donc un ange pousuivi par des dmons a la moindre occasion mais un ange quand même aujourd'hui je courais vers la presqu'iles de ces maudit porcos quand je rencontra un grang Iop à qui je demandis valeuresement (ou pas) si je pouvais rejoindre sa guilde il me dit de deposer ma candidature au panneau d'affichage que je trouverai à cet adresse et voilà ou je me retrouve...

j'espere que sa ira ><

Sur ceux j'espere vous avoir plus et comme je l'ai compris tagada tsuin tsuin...
Revenir en haut Aller en bas
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:19

Pour un éni il est plus interessant de faire du matos +soins plutot que + intell ;) .

Goyave / Cape hote / Anneau stradamus toussa² ;) .
Je vote oui pck on manque d'éni pck la candidature n'est pas merdique toussa² :d .
Pck ton pseudo me fait rire xD .
Little
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:44

Merci je suis d'accord avec tio kzin (qui existe vraiment) me la fait comprendre mai goyave ano strada et cape hote sont niveau 48 et plus donc
apres je fais se que je peux avec bambamulette et cetera mais j'atten mon lvl 48 ^^
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi

Masculin Nombre de messages : 68
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina

MessageSujet: Re: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:02

+1 pour thiama, si c' et un eni soin...
Je monte mon eni dommage, je vais voir ce que ça donne
Flippy
Meneur
Meneur
Flippy

Masculin Nombre de messages : 46
Classe : Eniripsia
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:10

Eni degat ?
Oubli ^^
les soins sont merdiques :p

mon eni était degat avant la derniere MAJ sur les eni et avec un matos +dégat tu auras des bonnes flamiches mais question soin tu n'auras jamais le niveau d'un eni équipé +soin

Pour moi non, car je pense que l'on doit ré-hausser la difficulté pour rentré dans la guilde et qu'un lvl 44 meme eni ne suffit pas :o
car un eni avant le lvl 50 c'est un peut inutile ...
le matos soin vient vers 48 donc bon ^^
dsl pour moi c'est non
Little
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:24

flippy je monte tres vite en se mioment si ce que tu veux c'est que je sois niveau 48 il y a pas de problèmes vous me recruterez au lvl 48 mais bon (d'ailleurs 45 depuis tout a l'heure plus 44)
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:13

7 oui, 1 non, encore quelques vote et oui verra surement pour ton recrutement.
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:44

Je pense qu'il y a eut suffisemment de votes. Avec 9 oui et 2 non tu es admis chez les cogito. Je te wisp in game et si j'oublis, /w o-genevieve-o ou /w gutrofka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Little-Black-Mage   [Candidature] Little-Black-Mage Empty

[Candidature] Little-Black-Mage
Page 1 sur 1