Nombre de messages : 3 Age : 33 Classe : Osamodas Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: the-sith Mer 30 Aoû 2006 - 20:07
Bonjour a vous. Je ne sais si vous vous souvenez de moi . Dans tous les cas je souhaiterais activement rentrer dans Cogito . Partout en ce moment on me parle de vos exploits. J'aimerais pouvoir me compter parmis vous. Pour mon histoire :
Je suis né dans les champs de Bonta en pleine guerre. Juste apré ma naissance mes deux parents Osamodas furent tuer pas deux demons. Ayant pitié de ma faiblaisse ces deux demons me prirent avec eux pour m'enseigner leurs techniques. J'ai donc tout apris grace a eux, mais un jour ils essayerent de me convaincre de me battre contre ceux du meme rang que mes vrais parents. Je pris donc la fuite. Dans mon chemin vers la toute puissance osamodas je me suis battu contre nombre de demons , d'anges et de monstres tous plus terribles les uns que les autres. Beaucoup de Guilde m'on aidé dans ma quete a devenir plus fort. Et ce jour arriva. Alors que j'etais ange mes parents adoptif me retrouveres. Il m'attaqueres sans crier garde et grace a mes invocations comme seule defense je reussi a les vaincres. Alors il me donneres de l'equipement mieu adapté pour ma toute nouvelle force mais ils me promirent de revenir plus puissant que jamais. Quelques jours plus tard j'appri le metier de paysan , puis de boulanger et enfin celui de forgeur de boucliers. J'ai xp sans relache pour etre ce que je suis maintenant. Du haut de mon lvl 59 je reste neutre dans le conflit Bonta/Brakmar. Et maintenan je me met a la recherche de LA guilde qui m'aiderat a aller j'usqau bout de mon reve ... Eliminer une bonne fois pour toute les assassins de mes parents ... Alors je vous seré extremement redevable de me prendre a l'essaie ...
Merci d'avance de votre reponse a tous
flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: the-sith Mer 30 Aoû 2006 - 20:15
Moi perso , en ce moment beaucoup de nouveau arrivant ( je parle pour moi) donc j'aimerais ralentir ou corser l'entrer en guilde sinon pour moi je te trouve sympa deja vue IG et je t'ais trouver tres sympathique donc maintenant je laisse la paroles a mes coequipiers :)
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: the-sith Mer 30 Aoû 2006 - 20:41
C'est marrant comme ton pseudo me dit quelquechose mais j'ai comme une question sur le motif de ton depart de la guilde .
the-sith Boufton Blanc
Nombre de messages : 3 Age : 33 Classe : Osamodas Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: the-sith Mer 30 Aoû 2006 - 20:56
Oui Thiama on se connait :) . Quelle est ta question ?
gutrofka Bras droit
Sujet: Re: the-sith Mer 30 Aoû 2006 - 21:42
elle a dit " j'ai comme une question sur le motif de ton depart de la guilde . " c'est a dire pourquoi tu est partit de la guilde ?
car moi aussi je me souvient du pseudo .
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: the-sith Mer 30 Aoû 2006 - 21:53
idem pour la précision
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: the-sith Mer 30 Aoû 2006 - 22:04
'me souviens de toi moi ! C'est vrai que le motif de ton départ n'était pas précisé il me semble. Une fois le motif connut je donnerais mon opignon ;)
the-sith Boufton Blanc
Sujet: the-sith Mer 30 Aoû 2006 - 22:14
D'abord pardon Thiama j'avais mal compris ^^ . Ensuite , je dirais que ... je n'est pas d'excuse, j'ai fais l'enorme erreure de vous quittez et j'en suis le premier triste. Mon ancien chef de guilde ( qui a fait beaucoup pour moi ) m'avais demandé de revenir ,pour un temps donné, l'aider dans sa guilde. Mais je suis partit sans prevenir et je m'en excuse sincerement ...
Pardonnez moi
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: the-sith Dim 3 Sep 2006 - 15:14
Je demande encore aux membres de voter que l'on puisse clore ce sujet. merci
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: the-sith Dim 3 Sep 2006 - 17:08
Ca sera un malheureux non pour moi car je pense aussi que le recrutement est assez important et que le niveau de la guilde peut facilement remonter un peu, plus tard peut etre
gutrofka Bras droit
Sujet: Re: the-sith Dim 3 Sep 2006 - 18:18
vu le sondages je lock ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the-sith
the-sith
Page 1 sur 1