- Citation :
Qu'est ce que le RP? Mot étrange qui revient souvent dans ce genre de jeu et sur ce forum. Nous avons R pour Role; un role donc; et P pour Playing qui signifie jouer. Jouer un role donc. Le RP consiste a jouer le role de son personnage (avatar) en s'oubliant l'espace d'un jeu et en adoptant la manière de parler et les manies de son personnage.
Par conséquent, un personnage éduqué, a la limite de la noblesse ou du paladinage dira "salutation noble voyageur, que diable cherchez vous dans un endroit pareil" et son interlocuteur moins éduqué, élevé par un bwork dont il a gardé l'élocution répondra "Moi vouloir biere. Moi avoir soif. Toi donner biere a moi ou moi pas content."
Pour reussir l'ecriture d'un RP, tu dois tout d'abord definir
un nom fixe a ton personnage, tu dois ensuite lui donner une apparence (ici un Sadida, costaud, poilu, grand et imposant) et lui coller un caractère (le petit tendre, fausse brute, ou la grosse brute qui bourrin tout :p)
Ensuite, tu racontes ses aventures.
Je vais t'aider en m'aidant de ton "rp".
- Citation :
- c'est l'histoire d'un sadibaby qui erai dans un mode impitoyable remplis de boufsadibaby alors pour eviter de se faire manger sadibaby aprend a se defendre.
Donc tout d'abord, un boufsadibaby ca existe pas, et ton perso c'est le tout poilu, et non sadibaby.
- Citation :
- 3 ans plus tar sadibaby devien un sadiman qui sait mieu se battre qu'un boufsadiman donc il reussi a essquiver tous les bouf et a entrer dans le monde incroyable de dofus remplis d'animaux extraordinair et de nouvelle race comme les srma les osas les enus...
Ensuite utilise un correcteur d'orthographe pour corriger tes fautes (Word par exemple)
Meme remarques, sadiman, bousadiman, ca existe pas.
Tu n'entre pas dans le monde de dofus, mais tu visites Amakna.
- Citation :
- 4 ans plus tard sadiman rencontris un maitre sadi qui le nomma le-tout-poilu END
Tu changes encore de nom...
L'histoire est un peu legère non? pas de description phisique, ni mentale, on sais rien de ton perso, et encore moins de ses capacitées au combat.
Tache aussi de lui faire vivre quelques aventures; il doit s'ennuyer a tuer des bouftous =)
Allez bon courage ^^
Ps: Je ne peux pas voter, je ne suis pas membre encore ;)