Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vous rejoindre

4 participants

Essai ?
Vi
vous rejoindre Vote_lcap0%vous rejoindre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
vous rejoindre Vote_lcap100%vous rejoindre Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
alfa-omega
Boufton Blanc
Boufton Blanc
alfa-omega

Classe : sadida
Guilde : j'etait dans znoopy band

vous rejoindre Empty
MessageSujet: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:07

bonjour je suis un sadida lvl 56 qui se nomme le-tout-poilu je suis boulanger lvl 57 et tailleur lvl 1( c'est dur se metier ) voila j'ai quiter la famille de dofus car le meneur etait bien mais la guilde on va dire que a chaque fosi que je me co je me fesait "engeuler et insulter" donc voila pourquoi je l'ai quiter j'aimerai entrer dans cogito car deja j'ai un amis qui est dedans et que franchement c'est la guilde capable de rivaliser avec andjaulfamily et les twousd'bal( que je detestent d'ailleur >:( ) maintenant je vais vous parler de moi
je m'apelle tristan j'ai eu 14 ans le 24 aout j'habite a angers dans le maine et loire (49)plus presosement dans lesponts de cé voila c'ets tout sur moi ^^ rp maintenant:
c'est l'histoire d'un sadibaby ( bebe sadi ^^)qui qiand est né est rester seul car c'est parent l'ont confondu avec une boule de poil et l'ont aspirer dans l'aspirateur ariver a la poubelle il c'ets dit "j'en peux plus il faut que j'arete de penser a sa" 10 ans plus tard le voila devenu un sadiman ila aprit a se battre a se defendre et a gagner de l'argent le voila ariver a dofus quand il vit un oeuf de dragon il le prix avec lui combatat avec lui puis le donna a un orphelinat (la chariter c'est un truc que j'aime bien ^^ ) 2 ans plus tard il rencontrit un humain qui nomma le sadiman le-tout-poilu. END c'est pas top mais j'ai fais se que j'ai pu j'espere que vous aimerer. tagada tsuin tsuin
Revenir en haut Aller en bas
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:07

sa doit etre la ere foit que tu fait du rp car un aspirateur dans dans dofus sa ma bien fait marer ^^ ( ce n'est pas pour se moquer de toi )

mais le rp role play c'est quand tu te met dans la peau du personnage et que tu raconte ce qu'il fait etc donc il faut prendre l'univers de dofus et dans dofus sa n'existe pas les aspirateurs ;) .

alors je propose que tu recrée ton histoire sans aspirateur et essaye d'espacé ce que tu a écrit car c'est asser dur a lire voilou ;)
alfa-omega
Boufton Blanc
Boufton Blanc
alfa-omega

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:42

o lalala je doit tout recomancer toute une histoire a reecrire j'ai pas d'imagination alors sa va etre tres chaud mais je vais essayer

rp:
c'est l'histoire d'un sadibaby qui erai dans un mode impitoyable remplis de boufsadibaby alors pour eviter de se faire manger sadibaby aprend a
se defendre.

3 ans plus tar sadibaby devien un sadiman qui sait mieu se battre qu'un boufsadiman donc il reussi a essquiver tous les bouf et a entrer dans le monde incroyable de dofus remplis d'animaux extraordinair et de nouvelle race comme les srma les osas les enus...

4 ans plus tard sadiman rencontris un maitre sadi qui le nomma le-tout-poilu END j'espere que c'est mieu la?
Dust
Boufton Noir
Boufton Noir
Dust

Masculin Nombre de messages : 25
Classe : Xélor pyromancien
Guilde : N'en n'a pas

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:13

Citation :

Qu'est ce que le RP? Mot étrange qui revient souvent dans ce genre de jeu et sur ce forum. Nous avons R pour Role; un role donc; et P pour Playing qui signifie jouer. Jouer un role donc. Le RP consiste a jouer le role de son personnage (avatar) en s'oubliant l'espace d'un jeu et en adoptant la manière de parler et les manies de son personnage.
Par conséquent, un personnage éduqué, a la limite de la noblesse ou du paladinage dira "salutation noble voyageur, que diable cherchez vous dans un endroit pareil" et son interlocuteur moins éduqué, élevé par un bwork dont il a gardé l'élocution répondra "Moi vouloir biere. Moi avoir soif. Toi donner biere a moi ou moi pas content."

Pour reussir l'ecriture d'un RP, tu dois tout d'abord definir un nom fixe a ton personnage, tu dois ensuite lui donner une apparence (ici un Sadida, costaud, poilu, grand et imposant) et lui coller un caractère (le petit tendre, fausse brute, ou la grosse brute qui bourrin tout :p)

Ensuite, tu racontes ses aventures.

Je vais t'aider en m'aidant de ton "rp".

Citation :
c'est l'histoire d'un sadibaby qui erai dans un mode impitoyable remplis de boufsadibaby alors pour eviter de se faire manger sadibaby aprend a se defendre.

Donc tout d'abord, un boufsadibaby ca existe pas, et ton perso c'est le tout poilu, et non sadibaby.

Citation :
3 ans plus tar sadibaby devien un sadiman qui sait mieu se battre qu'un boufsadiman donc il reussi a essquiver tous les bouf et a entrer dans le monde incroyable de dofus remplis d'animaux extraordinair et de nouvelle race comme les srma les osas les enus...

Ensuite utilise un correcteur d'orthographe pour corriger tes fautes (Word par exemple)
Meme remarques, sadiman, bousadiman, ca existe pas.

Tu n'entre pas dans le monde de dofus, mais tu visites Amakna.

Citation :
4 ans plus tard sadiman rencontris un maitre sadi qui le nomma le-tout-poilu END

Tu changes encore de nom...

L'histoire est un peu legère non? pas de description phisique, ni mentale, on sais rien de ton perso, et encore moins de ses capacitées au combat.

Tache aussi de lui faire vivre quelques aventures; il doit s'ennuyer a tuer des bouftous =)

Allez bon courage ^^

Ps: Je ne peux pas voter, je ne suis pas membre encore ;)
alfa-omega
Boufton Blanc
Boufton Blanc
alfa-omega

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:03

je refet pas tout dsl je vien deja de tout refaire dsl encor
Dust
Boufton Noir
Boufton Noir
Dust

Masculin Nombre de messages : 25
Classe : Xélor pyromancien
Guilde : N'en n'a pas

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:50

Bon ok...

Jvoulais t'aider m'enfin, ne compte plus sur un eventuel soutient pour ton entrée, de ma part Sauter
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:10

De toute facon vu ce que t'appelle un effort j'hesite meme a lock direct ... -_- .

perso j'ai voté non , la meme candidature me prend 3 Minutes top chrono .
alfa-omega
Boufton Blanc
Boufton Blanc
alfa-omega

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:51

ok bas tans pis alors c'est dommage j'airais bien voulu rentrer dans votre guilde a+ sur dofus si on se voit
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:10

bon lock ;) merci a meriak qui a expliquer mieux que moi la façon de faire du rp :)
Contenu sponsorisé

vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre   vous rejoindre Empty

vous rejoindre
Page 1 sur 1