Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[recrutement] I-magik-I un bon xelor

3 participants

Essai?
Vi
[recrutement]  I-magik-I   un bon xelor Vote_lcap0%[recrutement]  I-magik-I   un bon xelor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[recrutement]  I-magik-I   un bon xelor Vote_lcap100%[recrutement]  I-magik-I   un bon xelor Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
tan
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 4
Classe : xelor
Guilde : sans guilde

[recrutement]  I-magik-I   un bon xelor Empty
MessageSujet: [recrutement] I-magik-I un bon xelor   [recrutement]  I-magik-I   un bon xelor EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:19

bonjour

mon pseudo in game : I-magik-I.
classe : xelor.
ancienne guilde : sombre dévotion je l'et quitter car je ne savé pa quoi faire dedans.
motivation : je veut renter dans votre guilde car vous avé un bonne ambiance et vous partager des chose entre vous.
matos : abra , kitsou , wa wabbit ...
irl : je m'apelle antoine et g 12 ans

"tagada tsuin tsuin"
Revenir en haut Aller en bas
tan
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [recrutement] I-magik-I un bon xelor   [recrutement]  I-magik-I   un bon xelor EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:45

sinon en rp je suis ne sui pas tres fort mes je fait de mon mieu :

Magik a vu le jour le 5 mars 1994 , il a était abandonner par c parent a sa naissance car il n'aver pas de nez.Il a été recruter par une famille suisse.Il se fesait agresser tout les jour par une petit bande de 17 ans.
il dever tout les jour leur amener un croissant sinon il lui donner une paire de claque.Un jour il a était le dire a ses parent qui on tout de suite était porter plainte.Et depui se jour il alla tranquilement se promener dans le bois d'a coté sans se faire agresser par une bande. Fin
flanus
Membres de guilde
Membres de guilde
flanus

Masculin Nombre de messages : 250
Classe : Iop
Guilde : Cem

MessageSujet: Re: [recrutement] I-magik-I un bon xelor   [recrutement]  I-magik-I   un bon xelor EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:03

Pas trop creuser pour la candidature ! je ne c'est pas s'y quand tu parle des mec de 17ans tu parle IRL donc pour moi non dsl
tan
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [recrutement] I-magik-I un bon xelor   [recrutement]  I-magik-I   un bon xelor EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:09

désolé flanus je ne parle pa IRL j'ai inventer donc g mis des age au hasard ;)
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: [recrutement] I-magik-I un bon xelor   [recrutement]  I-magik-I   un bon xelor EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:54

moi je suis un peu sans avie pour l'instant la candidature est vraiment moyenne mais l'age explique cette candidature donc ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] I-magik-I un bon xelor   [recrutement]  I-magik-I   un bon xelor Empty

[recrutement] I-magik-I un bon xelor
Page 1 sur 1