*Rentre dans la salle... Et manque de peaux (on a pas tout ce que l'on veut dans Dofus), celle-ci se mis a éclater de rire*
"Bon, trêve de plaisanteries (et non, je ne suis pas feca mais crâ :x), passons aux choses sérieuses !
Je suis mwa-lol, un jeune aventurier sachant user de son arc, fils d'un maître alchimiste qui a prit le temps de m'enseigner son art avant de me jeter dehors...
*On a pas tous la vie qu'on rêve (Mais pourquoi y a-t-il pas de Ferrari dans ce merveilleux jeu :( )*
J'ai erré dans les forets, sur les chemins, puis j'ai rencontré Enileda, une super prof (une bombe même :p) qui m'aida a gagner ma vie grâce a quelques arcs de boisailles que je pus fabriquer... Mais ma vie en reste la, du haut de mes 53 niveaux (Attention là ! faut pas tomber ça fait mal ! Aïïïïïeeeuuuhhhh)
*Bon, je vais arrêter de me la raconter un peu non ? :P)*
J'ai suivis le chemin des anges ! (Et oui, ils ont tout le temps les territoires :p) Et je me suis vite perfectionné dans l'art du camouflage !
Puis dark ewilan'san m'a ouvert ses portes durant deux mois environ, mais je les ai refermées. Pour moi, cette guilde manquait de soutient envers ses membres, on avait beau demander d'xp pour lvl up rapidement, c'est toujours des réponses négatives, ou bien on reporte a quelques jours, quelques semaines... Voilà ce qu'il me manquait, et aussi, il n'y avait pas d'ambiance, c'était mort !
C'est pour ça que je l'ai quitté et mes motivations sont là : trouver une guilde qui s'entraide, qui parle et qui est sympathique !
Irl, je m'appel clément, soit clem, j'habite prêt de la montagne des crraqueleurs, en lorraine pas loin de Nancy !
PS : Je souhaite pas trop parler de l'irl veuillez m'en excuser...
*Prend un air triste :x*
*Salue la salle*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
*Est tombé de l'estrade ! Aïïïïeeeuuuhhhhh*
Bien le bonsoir tous les cogitos et Tagada tsuin tsuin bien sûr !!"
J'éspère que ma candidature vous plaira, et que vous m'accepterez avec vous ! Bonne nuit !