| Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito | |
|
+5LordOmikron Vortex Thiama Iflanna tada 9 participants |
Essai? | Oui | | 100% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tada Boufton Blanc
Nombre de messages : 3 Age : 41 Classe : iop Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Sam 12 Aoû 2006 - 16:58 | |
| Je suis né de la cuisse de IOP, fils d'une puissance démesurée, j'en nacquis vierge de toute forme, aussi mou et flasque que la plus miserable des larves...Le Dieu qui vit ma création dans sa sagesse infini m'expliqua les raisons qui le poussèrent à m'oter, de son essence divine, la plus petite parcelle. Depuis cette statue à sa gloire qui jouxte le zaap de la grande cité d'Astrub, IOP me tint à peu près ce langage: "Toi qui vient de naître par ma volonté, je retire de ton enveloppe de chaire, tout ce qui fait ma gloire et ma puissance à l'exception de mon nom...Je fais de toi le messager de mon heritage sur la terre. Reconquiers ma puissance et fais valoir le nom de ton créateur." Dès lors je sus que ma vie ne serait que carnage et quête avide de puissance. Après quelques confrontations avec les créatures qui peuplent les environs d'Astrub, je compris que l'eveil de mon pouvoir passerait par l'exploration de ce monde si vaste. De routes en chemins, je fis une connaissance qui aller porter mes pas sur la voie du mal. LordOmikron l'osamodas avec qui je partagea nombre de combats valeureux avant de succomber à la tentation du mal. De cette sombre période de ma vie, je n'désire garder aucun souvenir...J'étais jeune et suis facilement tombé sous le charme de la colère... C'est à cette époque que je fis la conaissance de Cogito, en combattant aux cotés du valeureux Zukka, l'invincible Sidus et autrefois Touiks, un modèle de puissance tandis que je n'étais encore qu'un jeune iop... Dés le début je savais que ma quête passait irrémédiablement par cette comunauté de puissants guerriers dont l'échos des batailles résonnaient à mes oreilles comme la promesse d'une puissance sans limite... Je me fis le sermet d'un jour mettre mon bras à leur service. Je me resolus donc à arpenter toutes les facettes de ce monde qui déjà, me paraissait de moins en moins grand. Explorant les arcanes les plus occultes de l'alchimie, affrontant des monstres sans cesse plus puissant, me ralliant sans défauts aucun à la cause bontarienne et réunissant tous les équipements les plus parfaitement adaptés à ma jeune puissance, j'ai aujourd'hui atteint un pouvoir qui j'en suis sur, saura trouver une utilité dans la guilde... Les abraknydes se souviennent encore avec effroi du prix qu'ils ont payés pour me voir vétu tel l'un des leurs et les mulous ainsi que leurs testicules tremblent encore de ma quete de cette puissante kam assutra, quant aux crackeleurs des plaines, ils tombèrent par centaine pour que je puisse serrer fort la garde de ma razielle...Aujourd'hui l'éradication pure et simple de chafers par centaines m'a permis d'obtenir la puissante ceinture chafeuse...Je suis donc prêt à offrir mes services et à representer mon dieu IOP au sein de Cogito...J'ai soif d'exploration et d'expeditions guerrières, j'ai soif de puissance et encore une fois, je sais qu'il n'y a que chez Cogito que je pourrais l'étancher... Par la puissance de IOP je vous demande de faire le bon choix tagada tsuin tsuin!!! Edit Thia : Sondage . | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Sam 12 Aoû 2006 - 17:14 | |
| Très beau RP, je ne peux que dire oui, même si on n'apprends rien sur ton perso IG ce qui me chagrine un peu | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Sam 12 Aoû 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Sam 12 Aoû 2006 - 17:17 | |
| On le met bras droit tout de suite?J'ADORE! | |
|
| |
tada Boufton Blanc
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Sam 12 Aoû 2006 - 17:31 | |
| Au jour de ma naissance, après que IOP eut disparu, un prophète qui petendaient parler en son nom me baptisa tadanobu-asano, mais les guerriers avec qui je combats m'apellent tous tada...Cependant ce nom n'est qu'un emprunt, le seule vrai nom que je porte sur mes épaules est celui de mon Dieu. Quant à quantifier ma puissance, je n'aime pas le faire, mais c'est un sacrifice auquel je consens largement...Je suis donc actuellement au niveau 57... Pour le reste il n'y a qu'en combattant cotes à cotes que nous apprendrons à nous connaitre... Par IOP que la vie vous offre carnages et pillages | |
|
| |
LordOmikron Boufton Blanc
Nombre de messages : 13 Age : 40 Classe : Osamodas Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Sam 12 Aoû 2006 - 18:02 | |
| Après moults tronçonnages d'abraknydes, étrippages de scaras et rackets de craq des plaines en compagnie de Tada, je dois dire que le iop qui frappe aujourd'hui à votre porte n'est pas un quelconque de ces imbéciles au regard vitreux, loin de là... Bien qu'encore à l'essai, si mon avis comptait ce serait un grand OUI Cordialement... | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Sam 12 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Et bien on en apprends un peu plus, donc je revote OUI | |
|
| |
Sidus Membres de guilde
Nombre de messages : 60 Age : 40 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Sam 12 Aoû 2006 - 19:45 | |
| et un ricard pour moi, un !!! | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Dim 13 Aoû 2006 - 1:20 | |
| que dire, à part ke j'ai hate ke tu retrouves les pouvoirs de ton dieu Iop en notre compagnie ^^ | |
|
| |
ZenGarden Membres de guilde
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Dim 13 Aoû 2006 - 8:20 | |
| ENCORE!! ENCORE!! Vraiment très joli RP, tu t'es bien creusé la tête, on voit la motivation. Iflanna, son texte sur les abraknydes, chafer et mulou nous dis quelque chose sur son lvl ^^. En + aucune fautes d'orthographe, ça fait plaisir. Encore bravo, un grand OUI! | |
|
| |
Iflanna Bras droit
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Dim 13 Aoû 2006 - 20:54 | |
| il y a des petits level un peu partout, ainsi que des lvl 100, donc je ne pouvais que difficilement deviner son niveau, même si comme dit précédemment, cela a peu d'importance. Sinon, quelques fautes d'orthographes se sont cachées dans son texte, même s'il est vrai qu'il faut bien chercher pour les trouver.
Je ne dit pas tout cela pour dénigrer, bien au contraire. C'est de loin la meilleure candidature que j'ai vue depuis que je suis chez les Cogito Ergo Mina, mais ce n'est pas une raison pour l'idéaliser plus que de raison.
Et je souhaite d'ores et déjà la bienvenue à Tada, qui ne devrait pas tarder à commencer sa période d'essai. (c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit) | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Lun 14 Aoû 2006 - 0:19 | |
| /w gutrofka ( je ne suis pas souvent connecter en ce moment enfin j'essayerai de te whisper je t'aurai plus facilement :p )
donc je te conseille d'essayer
/w canonio ( meneur )
/w thiama , /w sky-flippy , /w -xelor-rolex , /w mottar qui sont des membres de la guilde et qui peuvent t'inviter
voilou
edit : si tu pouvais mettre ton pseudo in-game je doute que ton pseudo soit tada enfin bon si c'est le cas post un ti coup :D | |
|
| |
tada Boufton Blanc
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Lun 14 Aoû 2006 - 0:28 | |
| Mon nom complet IG est tadanobu-asano | |
|
| |
Iflanna Bras droit
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Lun 14 Aoû 2006 - 1:27 | |
| il est doué, mon p'tit doigt
PS : il fait peur ton avatar, gugu | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito Lun 14 Aoû 2006 - 19:52 | |
| je lock tada est rentrer dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito | |
| |
|
| |
| Par IOP, que mon bras soit le fléau de Cogito | |
|