|
|
| [Sidus] Bucheron, Paysan, Boulanger, Mineur | |
| | Auteur | Message |
---|
Sidus Membres de guilde
Nombre de messages : 60 Age : 40 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: [Sidus] Bucheron, Paysan, Boulanger, Mineur Dim 16 Juil 2006 - 15:27 | |
| Bon bah voila, tout est dis ou presque, manque juste les niveau ^^ Alors je suis : - Mineur lv 30 - Bucheron lv 55 - Paysan lv 91 - Boulanger lv 100 je suis dispo généralement quand vous avez besoin, suffit juste de demander ^^ Je me suis également lancé dans la chasse et la pêche ^^ -Chasseur lv 31 -Boucher lv 28 (78% de réussite sur le meurtre d'un familier) -Pécheur lv 21
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 23:03, édité 30 fois | |
| | | Flippy Meneur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Classe : Eniripsia Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Sidus] Bucheron, Paysan, Boulanger, Mineur Jeu 20 Juil 2006 - 22:26 | |
| Ecoute euh :p J'ai besoin d'un enorme stock de frene et de chataîgner si tu as du temps a perdre :p pour monter mon sculpteur de baguette.
Sa peut attendre mais si un jour tu te t'emmerde :p | |
| | | Dust Boufton Noir
Nombre de messages : 25 Age : 34 Classe : Xélor pyromancien Guilde : N'en n'a pas Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Sidus] Bucheron, Paysan, Boulanger, Mineur Sam 26 Aoû 2006 - 13:10 | |
| De meme mais pour forgeur d'épée | |
| | | Sidus Membres de guilde
Nombre de messages : 60 Age : 40 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Sidus] Bucheron, Paysan, Boulanger, Mineur Lun 11 Sep 2006 - 21:14 | |
| salut à tous
J'ai décidé de mettre entre parenthèse l'évolution de ma féca pour le moment pour me consacrer au mieux à l'évolution de mes métiers.
Donc, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.
voili voilou ^^ | |
| | | Sidus Membres de guilde
| Sujet: Re: [Sidus] Bucheron, Paysan, Boulanger, Mineur Lun 25 Sep 2006 - 15:50 | |
| Petit Up pour vous dire que je viens d'avoir mon lv30 en chasseur ^^
Du coup, je commence le métier de boucher.
Donc une fois que je vais avoir pris un peu d'expérience dans ce métier, je pourrais découper vos gentils petits familiers pour les donner a manger a vos chèrs dragounes ^^
Voili Voilou ^^
A tutti sur Dofus ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sidus] Bucheron, Paysan, Boulanger, Mineur | |
| |
| | | | [Sidus] Bucheron, Paysan, Boulanger, Mineur | |
|