Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je veux joindre votre guild ( I-swan-I )

+3
Indiana-Jones
roi-cra
le_nouveau
7 participants

I-swan-I, à l'essai ?
oui
je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) Vote_lcap86%je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) Vote_rcap
 86% [ 12 ]
non
je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) Vote_lcap14%je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
le_nouveau
Boufton Blanc
Boufton Blanc
le_nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Classe : iop
Guilde : --- en attante ^^

je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) Empty
MessageSujet: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:02

Bonjour, je m'appelle I-swan-I (dans le jeu) comme vous le voyez, je voudrai joindre la guilde, je suis lvl 53 Iop (femelle) et je n'ai a présent aucun métier. Je suis ange mais très ouvert a l'idée d'être démon. Mon ancienne guilde se nomai ``Angel of darkness`` mais j'ai quitter parce que il ny a aucune ambiance et je N'aime pas les guilde sans ambiance, de plus, on pourrai dire que s'était une guilde ``fantôme`` parce que personne ne se parlai s’étai vraiment moche XD. Je voudrai joindre votre guilde parce que j’ai rencontrer un de vos membre, il m'avait l'air sympa tout comme moi ^^, De plus je cherche une guilde sympa qui a de l'ambiance et ses se que je persoi dans la votre ^^, côté perso (objet) je porte abra complet et pour xp j'opte pour ma pano prespic jet parfait plus le ton'ata +30 sagesse, plus anneau silimelle + (botes fourbasse +15 sagesse) + amulette livide + 10 sagesse). Je suis très ouvert au discutions de guilde et j'aime bien drop, xp ou tout simplement être avec la guilde, si jamais je suis accepter, je vous jure fideleiter et je serai la pour aider en tout temps. ( Je suis beaucoup de tems conecter ) . Donc je suis souvent on-line. Je ne reste pas très souvent deconecter. J’ai obtenu un perso sur raval au paravant, un xelor lvl 78 terre et avant sa j’ai eu un sadida lvl 96 sur jiva. J’ai décider de venir sur djaul parce que trois de mes potes qui arrivent de Californie on recommencer sur djaul puis j’ai décider de les accompagner. Apres cela presque tout le monde que je conai mon rejoint (Je suis sur se serveur depuis déjà 2 semaines et demie.). Je joue a dofus depuis 1 ans déjà donc j’ai assez d'expérience a se jeu ..

Côter irL : J’ai 13 ans presque 14. Je suis en secondaire deux a Brossard. Je vie au Canada. Mon équipe préférer de soccer restera cependant la France XD, j’aime bien rigoler avec mes copains, jouer au soccer puis jouer a dofus. J’ai dernièrement join une équipe de soccer (au début de mai) puis on arrive en finale XD. Vous pouvez m’appeler Phil.

Côté RP : Mon histoire inventer dofus : En une belle soirée d’été. Ma mère me raconta une belle histoire pour m'endormir. Quand tout a coup, j’ai entendu des cris, des hurlement dans mon village près d'akama... se semblai être des abraknyde, ma mère terroriser, se sacrifie pour moi .. Et détourne l'armer des abra qui ravage notre maison pendant que moi.. Petite et innocente, Prend un passage secret construit par mon père en se genre de situation ... en regardant les abra puis un terrible chêne mou écrasé mon père.. Les villageois.. Ainsi que tout ceux que j'aime, je me sauve et débouche dans une maison.. j’y découvrit un vieil homme qui m'apprendrera a devenir une iop.. Le jour ou j’ai eu mon certificat dopeul.. Toute fier en ressortant de l'église.. Je me suis dit.. que tau ou tard.. J'étranglerai le chêne mou qui a ravager mon village.. Et le detuirerai.. En eunpruntant un chemin au zaap (5,-8) .. Je me dit que sa va etre long.. Mais pe importe.. Le jour de ma vengance arrivera..

----- ceci est mon histoire ( inventer . jespere quelle vous a plu ^^ .. ) .. jespere bien joindre votre guilde .. a++

ahh oui .. pour prouver que jai lu le post it ..Tagada tsuin tsuin :P

PS : dsl Pour les fautes ke jai fait XD

Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:26

*bois une biere de sufokia cu-sec et gagne un point d'xp*

Bonjour, jolie candidature malgrès quelques fautes mais tu t'amélioreras j'en ai la conviction. Je vote oui
Indiana-Jones
Boufton Noir
Boufton Noir
Indiana-Jones

Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Énutrof

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:55

WoW ... ta candidature est vraiment bien ... et en plus sa va faire un québecois de plus dans la guilde Content ... je vote OUI!!!!!

ViVe Le QuÉbEc!!!!!! Amoureux

Ps : Je suis curieux ... ton nom vien t-il de la série litéraire : Les chevalier d'émeraude (Et non c'est pas tes chevalier Eme ^^) ???
le_nouveau
Boufton Blanc
Boufton Blanc
le_nouveau

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:19

[quote="le_nouveau"] Et bien oui, mon nom vien directement de la serie litérale: les chevalier d'emeraude :P .
ZenGarden
Membres de guilde
Membres de guilde
ZenGarden

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:04

Joli candidature
Un peu de RP sans qu'on ai besoin de le dire, ça fait plaisir! Langue
Quelques fautes,mais bon c'est pas trop poussé
Positif pour moi
pirex
Meneur
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:11

Moi aussi je dis favorable ^^. Enfin une candidature pas faite en 2 min.
Enishine
Membres de guilde
Membres de guilde
Enishine

Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:37

Cà m'va, je vote oui.
le_nouveau
Boufton Blanc
Boufton Blanc
le_nouveau

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:50

Petite mise a jour ^^. Je suis rendu non 53 , mais 55 :P
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:21

pour moi c'est oui on attend environ 10 oui et si on te whisp pas IG

/w gutrofka

ou

/w O-genevieve-O ( je croix que cest sa ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux joindre votre guild ( I-swan-I )   je veux joindre votre guild ( I-swan-I ) Empty

je veux joindre votre guild ( I-swan-I )
Page 1 sur 1