Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Re candidature Urgence

+2
Thiama
Urgence
6 participants

Periode d'essai ?
Oui
Re candidature Urgence Vote_lcap64%Re candidature Urgence Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non
Re candidature Urgence Vote_lcap36%Re candidature Urgence Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Urgence
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Eniripsa

Re candidature Urgence Empty
MessageSujet: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:00

Montrer La finale d’un concours ayant eu lieu à Amakna Combat opposa un osamodas level 60 contre un eniripsa level 43 nommé Urgence. Le combat commença bien pour l’eniripsa qui se soignait tour à tour pendant que son ennemi lui envoyait ses bouftous, tofus, prespics et sangliers. Urgence éliminé les invocations une par une grâce à sa baguette en racine d’abraknyde. Mais une fois l’osamodas arrivé quasiment au corps à corps il utilisa sa frappe du crakleur qui assomma d’un coup le pauvre eniripsa. Urgence se réveilla à l’Hospital, il ne savait pas comment il était arrivé ici ni même comment il s’apellait. Il vit une panoplie bouftou, une panoplie prespic, et divers autres équipement, posé au bout de son lit. Il décida de s’enfuir loin, il prit un bateau et se rendit sur l’île des wabbits. Là bas il vit un percepteur d’une guilde appelée Cogito Ergo Mina et un souvenir lui revint. Il se rappela qu’il avait déjà étais dans cette guilde sous le nom de Darkenny, il se souvint des bons moments qu’il avait passé avec les membres de la guilde et que cette guilde avait une bonne ambiance. Alors il commença par retourner à Amakna pour essayer de retrouver certains membres, en cours de route il entra dans une guilde appelée Elleirum dans laquelle il ne resta pas plus de une semaine car il trouvait les membres pas très aimables. Puis il se remit à chercher les membres de Cogito Ergo Mina et soudain il se rappela qu’il avait gardé le meneur dans sa liste d’amis, un feca level 122 fort sympathique nommé Canonio, il lui envoya un message Ecrire pour savoir s’il pouvait revenir dans la guilde. En attendant la réponse il se promena et tomba dans un trou ou il vit un jeune garçon âgé de 16 devant un ordinateur, il lui demanda de l’aider a remonter. Sur le chemin ils parlèrent ensemble le jeune garçon semblé aimé sortir avec ses amis et jouer a un jeu bizarre sur son ordinateur. Une fois sortit il croisa un enutrof allongé au sol entrain de piquer un roupillon. Cet enutrof parlait en dormant, il répétait sans cesse : "Tagada tsuin tsuin". Maintenant Urgence attend toujours une réponse…

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:57

Passage en sondage .

Retreci ta signature stp .
Urgence
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:25

D'accord je l'enleve carrément
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:25

Personellement je suis contre les deuxiemes chances, mais là un effort a visiblement été fait c'est pourquoi j'ai voté oui et que j'espere que tu feras tes preuves au sein de la guilde.
Indiana-Jones
Boufton Noir
Boufton Noir
Indiana-Jones

Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Énutrof

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:55

C'est vrai que c'est beaucoup mieux, et c'est moi qu'il a contacter pour avoir des conseil Happy alors je dit OUI!!!!!
I-oOFECAOo-I
Boufton Blanc
Boufton Blanc
I-oOFECAOo-I

Classe : Fecabusay

MessageSujet: Candidature   Re candidature Urgence EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:05

Avant tu avait fait quelque chose de bafouiller j'était contre maintenant c'est mieux mais se m'envoie neutre .
ZenGarden
Membres de guilde
Membres de guilde
ZenGarden

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:00

Gros efforts par rapport à la 1ère candidature.
Je vote OUI
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:13

roi-cra a écrit:
Personellement je suis contre les deuxiemes chances, mais là un effort a visiblement été fait c'est pourquoi j'ai voté oui et que j'espere que tu feras tes preuves au sein de la guilde.

D'habitude moa aussi .
Mais la c'est darkenny , jsait pas si tu t'en souvient vu ta mémoire de chiote mais moa oui .
Et c'etait quelqu'un de bien donc voila pourquoi LUI il a le droit a une 2eme candidature .
Urgence
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:19

C'est très gentil merci Thiama Content
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:39

Bon ben IG :

/w o-genevieve-o (mais je part vendredi en vacances)

ou

/w gutrofka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re candidature Urgence   Re candidature Urgence Empty

Re candidature Urgence
Page 1 sur 1